Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (més) aventures d'une serveuse
29 novembre 2012

Let me introduce...

Laissez moi vous intruduire: Moi!

 

Bonjour,

          Aurore

                   28 ans

                              Serveuse

 

Ouais je sais ça fait rêver...

Ou pas

 

Je pense que si a 6 ans on m'aurait dit qu'un jour je commencerais a servir et que plus jamais je ne m'arrêterais, j'aurais pleuré pendant 10 ans.

Serveuse?

            C'est pas un métier qui fait rêver les fillettes, d'ailleurs pour les 3/4 des gens qui ne font pas partie du cercle très fermé des employés de la restauration, être serveuse c'est même pas un métier.

La barbie serveuse elle existe pas, comme la barbie caissière ou la barbie femme de ménage. Il existe bien une barbie soubrette mais elle est réservée aux homme de plus de 18 ans et se trouve uniquement en sex shop!

 

A ceux qui pensent que "serveuse" n'est pas un métier, je dirais juste une chose:

Viens faire un service avec moi, et après on en reparlera.

 

Aller c'était le premier 

Maintenant que je ùe suis introduite je vous souhaite la bienvenue dans mon monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (més) aventures d'une serveuse
Publicité
Archives
Publicité